Publication on data.gouv.fr
Contacts
trait de côte de l'année 2018 sur le territoire de l'archipel de Saint-Pierre et Miquelon
objets vectoriels de type linéaire réalisés en joignant les points issus de relevés GPS synchronisé avec les repères IGN sur les communes de Saint-Pierre et Miquelon-Langlade.
Data origin:
jeu de données s'inscrivant dans le cadre de l'établissement du Plan de Prévention des Risques Littoraux sur la Collectivité Territoriale de Saint-Pierre et Miquelon ( prescription préfectorale par arrêté du 3 mars 2015 ). ce jeu de données de type polygone définit le recul du trait de côte qui correspond à une évolution de l'érosion côtière sur le long terme, même si ce recul peut être provoqué par une tempête. sur l'archipel, l'aléa de recul du trait de côte prévisible à l'horizon 2100 a été estimé par le BRGM. la DTAM a réalisé la couche représentant les polygones délimitant le contour de l'archipel vectorisé et la couche linéaire fournie par le BRGM.
Purpose: not specified
Data life cycle, according to producer:
Resources
Vue XML des métadonnées
WFS Service
http://ogc.geo-ide.developpement-durable.gouv.fr/wxs?map=%2Fopt%2Fdata%2Fcarto%2Fgeoide-catalogue%2F1.4%2Forg_430550%2F6fa1455f-62bb-4c55-a61a-8b39b3c1b2e3.internet.map