Publication on data.gouv.fr

This dataset cannot be published on data.gouv.fr.
Show details…

Contacts

DDTM Hérault
Other
DDTM 34 / Mission Connaissance, Etude et Prospective / pôle Administration et Valorisation des Données Bâtiment Ozone, 181 Place Ernest Granier CS 60 556 Montpellier cedex 02 - 34064
DDTM Hérault
Owner
DDTM 34 / Mission Connaissance, Etude et Prospective / pôle Administration et Valorisation des Données Bâtiment Ozone, 181 Place Ernest Granier CS 60 556 Montpellier cedex 02 - 34064

Lot comprenant tous les jeux de données des zones de bruit (A,B et C) dans l'Hérault

Type: datasetLicense: Licence Ouverte 2.0Category: environmentScale: 1 / 10000Last update: a year ago
Area management/restriction/regulation zones and reporting units

Agrégation des table génériques décrivant les Zones de Bruit, pour toutes les infrastructure terrestres, type de carte A, B et C. Cartes d’exposition de "type A" indice Lden et Ln : Ces cartes ont été réalisées en application de l’article 3-II-1°-a du décret du 24 mars 2006. Il s’agit de cartes représentant pour l’année d’établissement :

  • les zones exposées à plus de 55 dB(A) en Lden
  • les zones exposées à plus de 50 dB(A) en Ln Elles se présentent sous la forme de courbes isophones de 5 en 5 dB(A).

Carte des secteurs affectés par le bruit ou cartes de "type B" : Ces cartes ont été réalisées en application de l’article 3-II-1°-b du décret du 24 mars 2006. Il s’agit d’une carte représentant les "secteurs affectés par le bruit" définis dans les arrêtés préfectoraux de classement sonore.

Cartes de dépassement des valeurs limites ou cartes de "type C" indice Lden et Ln : Ces cartes ont été réalisées en application de l’article 3-II-1°-c du décret du 24 mars 2006. Il s’agit…

Display more…
Data origin:

Les niveaux de bruit émis par une infrastructure donnée au cours d’une journée moyenne sont évalués au moyen de modèles numériques produisant des courbes isophones traduites en zones de bruit, selon l'indice recommandé pour tous les modes de transport au niveau européen, à savoir l'indice Lden et l'indice Ln.Les courbes isophones, décrites par la ressource N_BRUIT_ISOPHONE_L servent ainsi à délimiter les frontières externes et le cas échéant internes des zones de bruit par plages d'indices.

Purpose: not specified

Data life cycle, according to producer:
Creation date: November 8, 2018
Update frequency: unknown

Resources

Vue XML des métadonnées

Téléchargement simple (Atom) du lot et des documents associés via internet

URL de base des services wms/wfs sur internet

Spatial extent

Loading the map