Publication on data.gouv.fr

An action of the producer is necessary to publish this dataset on data.gouv.fr.

Contacts

DRIEA IF (Direction Régionale et Interdépartementale de l'Equipement et de l'Aménagement d'Île-de-France)
Other
DRIEA IF/SCEP/PID/CIG 21-23 rue Miollis 75732 Paris Cedex 15 Paris - 75015 France

SynthesePLU 2018 Ile-de-France : synthese des documents d'urbanisme (APUR-DRIEA-GPU-IAU)

Type: datasetLicense: Licence Ouverte 2.0Category: environmentScale: 1 / 25000Last update: 3 years ago

Table graphique appartenant au lot de données SynthesePLU donnant des informations générales sur les documents d’urbanisme vectorisés (PLU, PLUi, POS ou CC) de communes d’Île-de-France au 01/09/2018.

SynthesePLU est une sélection des documents d’urbanisme les plus récents d’Île-de-France choisis parmi ceux publiés par le Géoportail de l'Urbanisme (GPU) présents au 01/09/2018 par la DRIEA, par l’APUR et par l’IAU. Il se compose de deux tables :

  • les documents d’urbanisme et leur provenance
  • zonages des documents d’urbanisme

Cette représentation permet une vue d'ensemble des documents d’urbanisme et n’a en aucun cas de valeur juridique. Elle a pour principal objectif d’aider les services de l’Etat dans leurs études. Elle est constituée des données les plus récentes mais ne possède pas la table des prescriptions.

Description complète dans le document lié SynthesePLU_2018.pdf

Data origin:

Les niveaux de bruit émis par une infrastructure donnée au cours d’une journée moyenne sont évalués au moyen de modèles numériques produisant des courbes isophones traduites en zones de bruit, selon l'indice recommandé pour tous les modes de transport au niveau européen, à savoir l'indice Lden et l'indice Ln. Les cartes de bruit stratégiques agrègent ou traduisent ces zones de bruit selon le type de carte de bruit stratégique, à savoir les cartes d'exposition au bruit, les secteurs affectés par le bruit,les cartes de dépassement de valeurs limites, et les cartes d'évolution connue ou prévisible du niveau de bruit. Les cartes de bruit stratégiques, réglementairement approuvées par le Préfet, doivent être rééxaminées et le cas échéant révisées tous les 5 ans. Les mises à jour des cartes de bruit stratégiques doivent porter sur plusieurs volets de l’acquisition, du traitement des données et de la publication des résultats : - avec la correction, s’il y a lieu, à la date N+1,…

Display more…

Purpose: not specified

Data life cycle, according to producer:
Creation date: October 12, 2018
Update frequency: unknown

Resources

Vue XML des métadonnées

Téléchargement simple (Atom) du jeu et des documents associés via internet

Agregation_N_BRUIT_ZBR_R_A_LN_S_066.shp
WFS Service

http://ogc.geo-ide.developpement-durable.gouv.fr/wxs?map=%2Fopt%2Fdata%2Fcarto%2Fgeoide-catalogue%2F1.4%2Forg_38134%2F51fa4875-5e64-4518-b937-d4f03fc13fc0.internet.map

synthese_doc_urba_011
Unavailable

Spatial extent

Loading the map