Publication on data.gouv.fr
Contacts
Stations de mesures hydrométriques du SPC (Service Prévention des crues) Meuse-Moselle
Table du Réseau des stations de mesures hydrométriques géré sur la partie française par la DREAL Lorraine dont dépend le SPC Meuse-Moselle et sur la partie wallonne par le Service Public de Wallonie – Direction générale opérationnelle de la mobilité et des voies hydrauliques (SPW – DGO2 – SETHY).
Les stations de vigilance sont les stations hydrométriques servant à la détermination de la couleur de chaque tronçon. Les informations diffusées dans les bulletins d’information sur Vigicrues portent sur ces stations de vigilance.
Data origin:
Des informations de généalogie détaillées sont fournies dans le rapport accompagnant les cartes et le SIG Directive inondation. Ces informations expliquent les choix faits sur les données et les méthodes de production.
Purpose: not specified