Publication on data.gouv.fr
Contacts
SDOM, Zone de libre adhésion du parc amazonien de Guyane (pour partie)
La partie de la zone de libre adhésion du parc amazonien de Guyane située au sud de la limite nord de la zone de droit d'usage définie par l'arrêté préfectoral no 742/1D/4D du 22 mai 1993 (latitude 3° 32' 33'') est située dans la zone 0 du SDOM.
Data origin:
La couche a été obtenue par croisement de la couche correspondante à l'enveloppe maximale du PAG et des limites communales de la BD TOPO 2012.
Purpose: Le SDOM a pour vocation de définir les conditions générales applicables à la prospection minière, ainsi que les modalités de l’implantation et de l’exploitation des sites miniers. Il définit un zonage des secteurs ouverts et interdits à l’activité minière et fixe au besoin des contraintes particulières sur certaines zones. Ce zonage assure la compatibilité des différents espaces du territoire de la Guyane avec les activités minières, en prenant en compte la nécessité de protéger les milieux naturels sensibles, les paysages, les sites et les populations et de gérer de manière équilibrée l’espace et les ressources naturelles. Il tient compte de l’intérêt économique de la Guyane et de la valorisation durable de ses ressources minières. Au sein des secteurs qu’il identifie comme compatibles avec une activité d’exploitation, il fixe les objectifs à atteindre en matière de prescriptions environnementales d’exploitation et de remise en état des sites miniers.
Data life cycle, according to producer:
Resources
Téléchargement direct des données
Téléchargement direct des données