Publication on data.gouv.fr

This dataset cannot be published on data.gouv.fr.
Show details…

Contacts

Direction régionale et interdépartementale de l'équipement et de l'aménagement Île-de-France - Unité départementale de Paris
Other
DRIEA IF/UD 75/SADCT/PECT Le Ponant 5, rue Leblanc PARIS Cedex 15 - 75911 FRANCE

Localisation des procédures d’« Opérations d’Amélioration de l’Habitat Dégradé » entre 2007 et 2016 dans le territoire parisien

Type: datasetLicense: not specifiedCategory: societyScale: 1 / 2000Last update: 5 years ago

La table L_PROC_OAHD_075 recense les adresses concernées par les dispositifs OAHD mis en place entre 2007 et la date d’actualité de la donnée (cf ci-après). À chaque enregistrement est associé un localisant ponctuel.

Dans le cadre de la résorption de l’habitat indigne, la Ville de Paris utilise depuis plusieurs années deux dispositifs appelés Opération d’Amélioration de l’Habitat Dégradé (OAHD) et Opération Programmée pour l’Amélioration de l’Habitat (OPAH). Elle gère également une base d’adresses présentant des facteurs de sensibilité, recensées par l’Observatoire de prévention de la dégradation des bâtiments d’habitation parisiens (OPDB) à partir de visites de terrain et de critères tels que le non paiement des factures d’eau. Le fichier OAHD est géré par les services de la Ville de Paris. Il consigne le résultat de la Commission locale pour l’amélioration de l’habitat (CLAH) et permet le suivi financier des quatre dispositifs OAHD mis en place successivement depuis 2007, ainsi…

Display more…
Data origin:

Délimitation des zones pour lesquelles l'expertise a été menée à son terme dans le cadre de l'inventaire des cours d'eau police de l'eau (référentiel de saisie: SCAN25®)

Purpose: not specified

Data life cycle, according to producer:
Creation date: July 1, 2016
Update frequency: unknown
State: archived

Resources

Vue XML des métadonnées

Téléchargement simple (Atom) du jeu et des documents associés via internet

L_CONTOURS_CartoComplete_S_012.shp

Spatial extent

Loading the map