Publication on data.gouv.fr
Contacts
zone représentant le recul du trait de côte en 2012
couche de type polygone matérialisant le zonage délimitant la limite du trait de côte en 2012 et la limite de la couche "N_CONTOUR EAU_SURF_975" représentant le contour vectorisé de l'archipel. cette couche est issue du croisement des ces deux données. la limite du trait de côte en 2012 est une donnée de type linéaire, réalisée par le BRGM dans le cadre de l'étude VULIT achevée en 2016. ce jeu de donnée a été réalisé par l'UAT du SERAP au sein de la DTAM 975.
Data origin:
jeu de données s'inscrivant dans le cadre de l'établissement du Plan de Prévention des Risques Littoraux sur la Collectivité Territoriale de Saint-Pierre et Miquelon ( prescription préfectorale par arrêté du 3 mars 2015 ). ce jeu de données de type polygone définit le recul du trait de côte qui correspond à une évolution de l'érosion côtière sur le long terme, même si ce recul peut être provoqué par une tempête. sur l'archipel, l'aléa de recul du trait de côte a été estimé par le BRGM sur la base de l'évolution historique de 1952 à 2012 à partir de photographies aériennes et d'images satellites disponibles. la DTAM a réalisé la couche représentant les polygones délimitant le contour de l'archipel vectorisé et la couche linéaire fournie par le BRGM.
Purpose: not specified
Data life cycle, according to producer:
Resources
Vue XML des métadonnées
WFS Service
http://ogc.geo-ide.developpement-durable.gouv.fr/wxs?map=%2Fopt%2Fdata%2Fcarto%2Fgeoide-catalogue%2F1.4%2Forg_38078%2Ff7edf07e-df43-4ae5-bde8-d0f2c8e123ac.internet.map