Publication on data.gouv.fr
Contacts
Zones Naturelles d'Intérêt Ecologique Faunistique et Floristique de type 1 dans le Cantal
Zones naturelles d'intérêt écologique faunistique et floristique de type 1
Une ZNIEFF se définit par l'identification scientifique d'un secteur du territoire national (terrestre, fluvial ou marin) particulièrement intéressant sur le plan écologique. L'ensemble de ces secteurs constitue ainsi l'inventaire des espaces naturels exceptionnels ou représentatifs.
les zones de type I, secteurs d'une superficie en général limitée, sont caractérisés par la présence d'espèces, d'associations d'espèces ou de milieux, rares, remarquables, ou caractéristiques du patrimoine naturel national ou régional. Ces zones sont particulièrement sensibles à des équipements ou à des transformations même limitées.
Indiquer la taille des champs texte.
Tous les attributs des données originales DIREN peuvent être conservées si besoin. Vérifier que les attributs sont les mêmes d'une DIREN à l'autre.
Data origin:
Couche locale réalisée par la DDT du Cantal à partir de la base de Données Topographiques (BD TOPO® 2011) de l’IGN. Couche réalisée par simples agrégations à partir des noms des voies dans la table attributaire.
La géométrie des objets de la BD TOPO® provient de sources différentes ; l'objet aura une précision relative à sa méthode d'acquisition. Les données attributaires proviennent de différentes sources.
Qualité de donnée géographique (Cohérence topologie) : moyen
Qualité donnée attributaire : moyen
Fraîcheur de la donnée: moyen
Purpose: not specified
Data life cycle, according to producer:
Resources
Vue XML des métadonnées
WFS Service
http://ogc.geo-ide.developpement-durable.gouv.fr/wxs?map=%2Fopt%2Fdata%2Fcarto%2Fgeoide-catalogue%2F1.4%2Forg_37970%2F7783967a-db14-4878-bd5b-f8e84a290603.internet.map