Publication sur data.gouv.fr
Contacts
Stations d'épuration localisées ponctuellement dans le Jura
Couche réalisée le 15/02/2018 par Atelier SIG d'après les données SEREF (David Cellier) Date des données : 2017
Localisation sur la commune des stations d'épuration, des décanteurs digesteurs (avec leur capacité, leur conformité....). Dans les données attributaires sont indiquées également les communes n'ayant pas de stations mais raccordées à une station d'épuration implantée sur une commune voisine.
Origine de la donnée :
Réalisée à partir des thèmes de la BD-Topo, à partir des couches :
- BATIMENT.TAB,
- PISTE_AERODROME.TAB,
- TERRAIN_SPORT.TAB,
- CIMETIERE.TAB,
- AIRE_TRIAGE.TAB Les zones d'activités initialement prises en compte dans la génération de la tache urbaine, n'ont finalement pas été prises en compte, selon les spécifications de la filière urbanisme.
La réalisation des tâches urbaines repose sur le principe :
- de la création de tampon de la valeur ''Dilatation'' autour de chaque objet,
- de l'assemblage de ces tampons
- puis on applique une réduction de la valeur ''Erosion''. La méthode initiale du CERTU prévoit d'appliquer les paramètres suivants : · Dilatation : 50 m · Erosion : 50m Lorsque la Dilatation = Erosion alors la tache urbaine tangente les objets en périphérie. Cependant, dans certaines utilisations (identification de l'habitat dispersé en milieu rural), une érosion plus faible (20m) semble plus adaptée.
Ces spécifications et paramètres…
Objectif : non renseigné
Cycle de vie de la donnée renseigné par le producteur :
Ressources
Service WFS
http://ogc.geo-ide.developpement-durable.gouv.fr/wxs?map=%2Fopt%2Fdata%2Fcarto%2Fgeoide-catalogue%2F1.4%2Forg_38020%2F25a5cf9f-2eec-4553-a55a-b9c1ff5d73e5.internet.map