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DDT Puy-de-Dôme
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7, rue Léo Lagrange Clermont-Ferrand - 63000 France
DDT Puy-de-Dôme
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Cartes de bruit stratégiques du réseau routier départemental et communal dont le trafic dépasse 3 millions de véhicules par an (2ème échéance) - Département du Puy-de-Dôme - 2012

Type : jeu de donnéesLicence : non renseignéeCatégorie : transportÉchelle : 1 / 25000Dernière mise à jour : il y a 2 ans
Santé et sécurité des personnes

3 séries de documents graphiques composent ce jeu de données : - Les cartes type a représentent, pour l’année de référence, les zones exposées à plus de 55 dB pour l'indicateur Lden (24h) et à plus de 50 dB(A) pour l'indicateur Ln (nuit), - les cartes type b situent les secteurs affectés par le bruit mentionnés dans l 'arrêté préfectoral du 2 juin 1999 portant classement sonore des infrastructures de transports terrestres du département du Puy-de-Dôme, - les cartes type c représentent les zones susceptibles de contenir des bâtiments dépassant les valeurs limites (62 dB(A) pour l’indicateur Ln et 68dB (A) pour l’indicateur Lden ). La donnée cartographiée n'est valide qu'à une échelle inférieure au 1/25000ème.

Origine de la donnée :

La donnée illustre l'ARRETE PREFECTORAL n° 2012/02382 du 27 novembre 2012 portant publication des cartes de bruits stratégiques des infrastructures routières du département du Puy-de-Dôme (2ème échéance prévue par la directive européenne n° 2002/49/CE). Les tables de donnée ont été produites dans le cadre d'un marché de prestation de service dont le titulaire était un groupement de bureau d'étude : - APAVE Sudeurope SAS - 10, rue François PERROUX 34670 BAILLARGUE, - Certio Medio Ambiente,SL - C/Baza, Parcela 6-I Pologono Juncaril 18220 ALBLOTE (Espagne). La méthode utilisée se base sur des calculs réalisés à partir d’une modélisation acoustique de l’infrastructure et de sa propagation sur les territoires riverains. Elle satisfait aux recommandations contenues dans le guide méthodologique "Production des cartes de bruits stratégiques des grands axes routiers et ferroviaires", édité par le SETRA en 2007. L’année de référence pour les hypothèses de trafic est 2011. Elles sont issus des…

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Objectif : non renseigné

Cycle de vie de la donnée renseigné par le producteur :
Date de création : inconnue
Fréquence de mise à jour : ponctuelle
État : terminée

Ressources

fr130008147_l_bruit_strat_2_s_063.zip

l_bruit_strat_2_type_b_s_063.shp
l_bruit_strat_2_type_a_jour_s_063.shp
l_bruit_strat_2_type_c_s_063.shp
l_bruit_strat_2_ets_sensibles_s_063.shp
l_bruit_strat_2_type_a_nuit_s_063.shp
site prefecture 63

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l_bruit_strat_2_type_a_jour_s_063.shp
Cartes_de_bruit_strategiques_du_reseau_routier_departemental_et_communal_dont_le_trafic_depasse_3_millions_de_vehicules_par_an_2eme_echeance___Departement_du_Puy_de_Dome___2012.pdf
Service_WMS_de_DtARA.pdf
2015_01_22_CONDITIONS_MAD_UTI_DONNEES.pdf
catalogue_dattributs.pdf
Service_de_telechargement_simple_de_DtARA__flux_ATOM.pdf

Aperçu des données

Étendue spatiale

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