Ce site n’est plus mis à jour. Les jeux de données peuvent de fait être obsolètes. Pour plus d’information cliquez ici.

Publication sur data.gouv.fr

Ce jeu de données ne peut pas être publié sur data.gouv.fr.
En savoir plus…

Contacts

DDT Sarthe
Autre
19 Boulevard Paixhans CS 10013 Le Mans - 72042 France
DDT Sarthe
Propriétaire
19 Boulevard Paixhans CS 10013 Le Mans - 72042 France
DDT Sarthe
Propriétaire
Service Prospective et Territoires/Géomatique 19 Boulevard Paixhans CS 10013 Le Mans - 72042 France
DDT Sarthe
Fournisseur
Service Eau Environnement/Agriculture-Environnement 19 Boulevard Paixhans CS 10013 Le Mans - 72042 France

Elément ponctuel_anonyme_engagé dans une mesure agro-environnementale (A PHAE, B Rotationnelle, C SFEI, D CAB, I Territorialisée) pour la campagne 2013 en Sarthe

Type : jeu de donnéesLicence : non renseignéeCatégorie : cadastre, planificationÉchelle : 1 / 25000Dernière mise à jour : il y a 8 ans
Zones de gestion, de restriction ou de réglementation et unités de déclaration

Elément ponctuel engagé dans une mesure agro-environnementale territorialisée (MAET) pour la campagne 2013. L'élément engagé (engagement contractualisé par un bénéficiaire) est un élément de l'espace agricole sur lequel portent les obligations agroenvironnementales définies dans le cahier des charges de la mesure agroenvironnementale sur laquelle il est engagé. Un élément surfacique engagé dans une mesure agroenvironnementale peut être une parcelle, un bosquet, etc.. La couche est définie par campagne du 15 mai au 14 mai.

Origine de la donnée :

Sources des géométries : Les géométries de la table des adresses et de la table des opérations diffuses sont issues de la base Adresse de la Ville de Paris (actualité 2016). Il s’agit du point-adresse associé dans cette base à l’adresse renseignée dans le champ adr_loc (qui correspond au champ l_adr de la base Adresse). Les géométries de la table des secteurs ont été produites par l’UDEA 75. Elles peuvent être issues, selon le cas, de la donnée Zone d’aménagement concerté de Paris (actualité mai 2017) ou du Tableau de bord du foncier public mobilisable pour le logement (actualité avr. 2017).

Traitements automatiques sur les dénominations : La géolocalisation des enregistrements s’est fondée en premier lieu sur les informations renseignées dans la dénomination des opérations. Trois séries de traitements automatiques sur denom_op ont permis d’identifier un secteur ou une adresse valide pour une large part des 1 838 enregistrements : 1 175 géolocalisations à l’adresse lors du…

Afficher la suite…

Objectif : non renseigné

Cycle de vie de la donnée renseigné par le producteur :
Date de création : 7 avril 2014
Fréquence de mise à jour : inconnue

Ressources

Vue XML des métadonnées

Étendue spatiale

Chargement de la carte