Publication sur data.gouv.fr

Ce jeu de données ne peut pas être publié sur data.gouv.fr.
En savoir plus…

Contacts

DDT Hautes-Pyrénées
Autre
3 rue Lordat - BP 1349 TARBES - 65013

Accidentologie 2006 - Hautes-Pyrénées

Type : jeu de donnéesLicence : Licence Ouverte 2.0Catégorie : informations géoscientifiquesÉchelle : 1 / 5000Dernière mise à jour : il y a 8 ans
Usage des sols

Localisation des accidents de la route, survenus en 2006, ayant fait l'objet d'un procès-verbal. Cette couche d'information, issue de l'application Concerto, prend en compte les accidents au cours desquels des personnes ont été blessées (hospitalisés ou blessés légers) ou tuées. Les accidents sans blessé et/ou sans procès verbal ne sont donc pas pris en compte.

Origine de la donnée :

Couche générée pour les besoins de la CRISPY ( Cartographie Informative des Risques naturels sur la chaîne des PYrénées), élaborée dans le cadre des contrat de plan Etat Région.

Cette cartographie informative des phénomènes à risques sur la chaîne des Pyrénées recense 7 phénomènes à risques : inondations, crues torrentielles, ravinements, chutes de blocs, glissements de terrain, affaissements et avalanches.

QUALITÉ DES DONNÉES : Cette couche d'information, correspond donc, à l'agrégation des différentes zones (rouges, bleues, jaunes, et blanches) des zonages réglementaires des PPRN, y compris des PPR Retrait et Gonflement d'Argile.

Cela correspond donc au périmètre de la commune lorsque l'ensemble de la commune a été étudié, et au périmètre de la commune auquel a été déduit la zone non étudiée, zone dite "Hors Périmètre d'Etude", le cas échéant.

La limite de la commune est celle correspondant au référentiel utilisé lors de la numérisation du PPRN, généralement la limite…

Afficher la suite…

Objectif : non renseigné

Cycle de vie de la donnée renseigné par le producteur :
Date de création : 27 juin 2011
Fréquence de mise à jour : inconnue

Ressources

ppr65-crispyv3.pdf

Liste des communes prises en compte, et données associées

Étendue spatiale

Chargement de la carte