Publication sur data.gouv.fr

Ce jeu de données ne peut pas être publié sur data.gouv.fr.
En savoir plus…

Contacts

Centre Régional Auvergne-Rhône-Alpes de l'Information Géographique (CRAIG)
Propriétaire
Bât. du CRRI - Campus des cézeaux Aubière Cedex - 63170 France
04 73 40 54 06

Référentiel très grande échelle - Département de l'Allier

Type : jeu de donnéesLicence : non renseignéeCatégorie : imagerie, fonds de cartes, occupation des solsÉchelle : 1 / 200Dernière mise à jour : inconnue

Le Plan Corps de Rue Simplifié (PCRS) ou Référentiel très grande échelle est un fond de plan de haute précision destiné à servir de support topographique échangeable et mutualisable pour satisfaire à la législation en vigueur, à savoir l’arrêté du 15 février 2012 en application du décret DT-DICT. Il a pour objectif de devenir le socle cartographique entre les gestionnaires de réseaux pour fiabiliser le repérage des réseaux enterrés sur le terrain par les entreprises travaux aussi bien en zone urbaine dense qu’en zone rurale. Ce fond de plan est financé par Enedis, le Syndicat Départemental d'Energie de l'Allier (SDE 03), le Syndicat Mixte des Eaux de l'Allier (SMEA) et le CRAIG. Il bénéficie de co-financement européen au titre du programme FEDER Auvergne-Rhône-Alpes.

Origine de la donnée :

Données constituées par le CRAIG à partir de données orthophotoplans produites sur le Département depuis 2013. Ce fond plan est mis à jour annuellement sur les zones de voiries qui ont été modifiées.

Objectif : non renseigné

Cycle de vie de la donnée renseigné par le producteur :
Date de création : inconnue
Fréquence de mise à jour : inconnue
État : en cours

Ressources

ortho

3688-allier

Aperçu des données

Étendue spatiale

Chargement de la carte