Publication sur data.gouv.fr

Ce jeu de données est publié sur data.gouv.fr.

Stations Etat Chimique (14-50-61) - Normandie

Type : jeu de donnéesLicence : Licence Ouverte 2.0Catégorie : eaux intérieuresÉchelle : 1 / 25000Dernière mise à jour : il y a 9 ans
Hydrographie

Localisation des points de mesure de la qualité chimique des rivières de Basse-Normandie et accès à une fiche synthétique présentant les résultats.

Origine de la donnée :

Les stations de mesure de la qualité des cours d'eau ont été définies dans le cadre de la construction des réseaux de surveillance du bassin Seine-Normandie. Elles peuvent avoir une finalité de connaissance patrimoniale de la qualité des cours d'eau (contrôle de surveillance, réseau complémentaire de bassin), de connaissance des impacts des activités humaines (contrôle opérationnel) et de caractérisation des secteurs les plus préservés (réseau de référence pérenne). La liste des substances analysées peut varier d'une finalité à l'autre.Les calculs d'état chimique sont réalisés selon les prescriptions de l'arrêté du 25 janvier 2010 concernant l'état des eaux douces superficielles continentales. A chaque point de mesure, des résultats sont présentés pour toutes les substances visées par la Directive Cadre Européenne sur l'Eau, et pour les autres substances si elles sont quantifiées. Les seuils adoptés sont par ordre de priorité décroissante : Norme de Qualité Environnementale (visées…

Afficher la suite…

Objectif : non renseigné

Cycle de vie de la donnée renseigné par le producteur :
Date de création : 23 mars 2012
Fréquence de mise à jour : inconnue

Ressources

metadata.show

Discussions

Chargement…

Étendue spatiale

Chargement de la carte