Publication sur data.gouv.fr

Ce jeu de données ne peut pas être publié sur data.gouv.fr.
En savoir plus…

Contacts

Populations et territoires exposés au dépassement de la valeur limite des particules en suspensions PM10 et dioxyde d'azote NO2 par territoire ZAS de la région Normandie pour l'année 2018

Type : jeu de donnéesLicence : Open Database License (ODbL 1.0)Catégorie : climatologie, météorologie, atmosphèreÉchelle : 1 / 100000Dernière mise à jour : il y a 5 mois
Santé et sécurité des personnes

Populations et territoires exposés au dépassement de la valeur limite des particules en suspensions PM10 et dioxyde d'azote NO2 par territoire ZAS de la région Normandie pour l'année 2018.

Origine de la donnée :

Indicateurs de dépassement des valeurs limites (40 µg/m³ en moyenne annuelle pour les NO2 et PM10 et 35 jours supérieurs à 50 µg/m³ pour les PM10). Ces indicateurs sont le nombre d’habitants affectés et la superficie cumulée.
Donnée créée avec un modèle de dispersion atmosphérique à l’échelle locale. Utilisation de l’inventaire des émissions de la région Normandie. Statistiques annuelles disponibles (dioxyde d’azote en moyenne annuelle (µg/m³), particules en suspension PM10 en moyenne annuelle (µg/m³) ). Modélisation réalisée conformément aux recommandations du référentiel métier du Laboratoire Central de Surveillance de la Qualité de l’Air (LCSQA). Les données démographiques sont issues du référentiel pop Majic (Mise À Jour des Informations Cadastrales)

Objectif : non renseigné

Cycle de vie de la donnée renseigné par le producteur :
Date de création : 1 octobre 2017
Fréquence de mise à jour : annuelle
État : terminée

Ressources

exp_normandie_zas_2018

Aperçu des données

Étendue spatiale

Chargement de la carte