Publication sur data.gouv.fr

Une action du producteur est nécessaire pour publier ce jeu de données sur data.gouv.fr.

Contacts

DDT Cantal
Autre
22 rue du 139è RI Aurillac - 15000

Assiette des servitudes de marchepied dans le Cantal (SUP de type EL3)

Type : jeu de donnéesLicence : Licence Ouverte 2.0Catégorie : cadastre, planificationÉchelle : 1 / 10000Dernière mise à jour : il y a un an

Couche SIG décrivant l’assiette de la servitude d’utilité publique EL3 (marchepied) sur les cours d’eau non-domaniaux du département du Cantal. La servitude consiste en une bande de 3,25 mètres dont l’usage doit être maintenu au profit du gestionnaire du cours d’eau sur chaque rive à partir du domaine public fluvial, conformément à l’article L.2131-2 du Code général de la propriété des personnes publiques. Source : DDT 15, 2018.

Origine de la donnée :

Les limites d'une zone réglementée sont représentées sur les documents graphiques du PPR. Les limites réglementaires sont généralement calées sur les phénomènes naturels, qui ne suivent ni le découpage cadastral ni les limites administratives. Un PPR détermine les limites des différentes zones réglementées en fonction de l'emprise calculée des phénomènes dangereux du site.Certains PPR peuvent parfois contenir des règlements associés à des figurés linéaires ou ponctuels (cavités, axe de ruissellement...). Les primitives graphiques linéaire et ponctuelle sont à utiliser respectivement dans ces cas de figure.

Objectif : non renseigné

Cycle de vie de la donnée renseigné par le producteur :
Date de création : 1 septembre 2018
Fréquence de mise à jour : inconnue

Ressources

Vue XML des métadonnées

Standard de données COVADIS : Zone réglementée d'un PPRN

Téléchargement simple (Atom) du jeu et des documents associés via internet

N_ZONE_REG_PPRN_20050146_S_043.shp

Étendue spatiale

Chargement de la carte