Publication sur data.gouv.fr

Une action du producteur est nécessaire pour publier ce jeu de données sur data.gouv.fr.

Contacts

Région Bretagne
Autre

Demande de valeurs foncières en Bretagne

Type : jeu de donnéesLicence : Licence Ouverte 2.0Catégorie : cadastre, planificationÉchelle : 1 / 5000Dernière mise à jour : il y a 4 mois
Services d'utilité publique et services publics

La base de données « Demandes de valeurs foncières », ou DVF, recense l’ensemble des ventes de biens fonciers réalisées au cours des cinq dernières années, en métropole et dans les départements et territoires d’outre-mer — sauf à Mayotte et en Alsace-Moselle. Les biens concernés peuvent être bâtis (appartement et maison) ou non bâtis (parcelles et exploitations). Les données sont produites par Bercy, c’est-à-dire par la direction générale des finances publiques. Elles proviennent des actes enregistrés chez les notaires et des informations contenues dans le cadastre.

Cadre juridique : La base de données DVF ne contient pas de données à caractère personnel, comme le nom du vendeur ou celui de l’acheteur d’un bien. Elle ne contient que des informations sur les transactions : type de bien vendu, superficie, prix de vente et ainsi de suite. Comme ces données peuvent être recoupées avec d’autres données déjà en ligne, la direction générale des finances publiques rappelle que…

Afficher la suite…
Origine de la donnée :

Ce jeu de données "Demandes de valeurs foncières géolocalisées" est dérivé du jeu de données Demandes de valeurs foncières diffusé par la DGFiP. Il propose un format alternatif, normalisé et enrichi.

Objectif : non renseigné

Cycle de vie de la donnée renseigné par le producteur :
Date de création : 24 juillet 2020
Fréquence de mise à jour : ponctuelle
État : terminée

Ressources

Base « Demande de valeurs foncières » - Etalab

Visualiser les ventes immobilières

Service WFS

https://geobretagne.fr/geoserver/dgfip/wfs

COUCHE
Non disponible

Étendue spatiale

Chargement de la carte