Publication sur data.gouv.fr
Contacts
Nouvelle-Aquitaine partiel : Bassins versants correspondant aux grandes masses d'eau (Adour-Garonne) - Périmètres (surfacique)
Ce jeu de données contient les périmètres (objets surfaciques) des bassins versants correspondant aux grandes masses d'eau (Adour-Garonne) de la Nouvelle-Aquitaine.
ATTENTION : ce jeu de données n'est pas exhaustif sur le périmètre de la Nouvelle-Aquitaine, il concerne le périmètre de l'ancienne région Poitou-Charentes.
Référentiel 'masse d'eau' de la Directive Cadre sur l'Eau (DCE). La DCE demande de délimiter des masses d'eau, qui sont l'unité spatiale d'évaluation de l'état des eaux. Les bassins versants de masse d'eau DCE sont des couches de travail sans statut de référentiel validé.
Origine de la donnée :
Ce jeu de données a été créé sur le périmètre de la région Nouvelle-Aquitaine lors du chantier d'harmonisation des patrimoines, il est produit à partir de l'assemblage des données des 3 ex-régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes.
ATTENTION : ce jeu de données n'est pas exhaustif sur le périmètre de la Nouvelle-Aquitaine, il concerne le périmètre de l'ancienne région Poitou-Charentes.
Le jeu de données est Créé à partir de la BD Carthage.
Objectif : non renseigné
Cycle de vie de la donnée renseigné par le producteur :
Ressources
panierDownloadFrontalParametrage
Téléchargement direct des données
Téléchargement direct des données