Publication sur data.gouv.fr

Ce jeu de données ne peut pas être publié sur data.gouv.fr.
En savoir plus…

Contacts

DDT Hautes-Pyrénées
Autre
3 rue Lordat - BP 1349 TARBES - 65013

Accidentologie 2009 - Hautes-Pyrénées

Type : jeu de donnéesLicence : Licence Ouverte 2.0Catégorie : santéÉchelle : 1 / 5000Dernière mise à jour : il y a 8 ans

Localisation des accidents de la route, survenus en 2009, ayant fait l'objet d'un procès-verbal. Cette couche d'information, issue de l'application Concerto, prend en compte les accidents au cours desquels des personnes ont été blessées (hospitalisés ou blessés légers) ou tuées. Les accidents sans blessé et/ou sans procès verbal ne sont donc pas pris en compte.

Origine de la donnée :

Extraction de Concerto du 13/05/2013

Le délai de consolidation des données étant de 6 mois, le prochain millésime (année N) sera disponible en juin de l'année N+1.

QUALITÉ DES DONNÉES : L'exhaustivité des accidents est assurée pour les accidents mortels ou sur lesquels sont survenus des blessés hospitalisés.

La localisation initiale est effectuée selon les PR par la Gendarmerie ou la Police. Cette localisation est ensuite corrigée sur fond de BD-Ortho par la DDT 65.

Mise en garde : Les données millésimées peuvent toutefois faire l'objet de mise à jour ponctuelle. En effet, lorsque la localisation d'un accident s'avère imprécise, la localisation peut être corrigée a postériori. Ces données actualisées restent disponibles.

Objectif : non renseigné

Cycle de vie de la donnée renseigné par le producteur :
Date de création : 27 juin 2011
Fréquence de mise à jour : inconnue

Ressources

Aucune donnée n’est téléchargeable.

Étendue spatiale

Chargement de la carte