Publication sur data.gouv.fr

Ce jeu de données est publié sur data.gouv.fr.

Contacts

DDTM Ille-et-Vilaine
Autre
Le Morgat12, rue Maurice FabreCS23167 RENNES CEDEX - 35031 FRANCE

Zones Basses - Aléa Fort - Département d'Ille et Vilaine

Type : jeu de donnéesLicence : Licence Ouverte 2.0Catégorie : altitudeÉchelle : 1 / 1000Dernière mise à jour : il y a 4 ans
Altitude

Zones basses des communes littorales d'Ille-et-Vilaine établies sur la base de croisement entre les niveaux marins centennaux de référence d'une part et les données topographiques disponibles d'autre part (en l'occurrence les données LIDAR). Ce sont les zones d'aléa fort situées plus de 1 m sous le niveau marin de référence. Elles entrent dans le champ de l'application de l'article R111-2 du code de l'urbanisme. Elles concernent les communes ne faisant pas l'objet de prescriptions d'un Plan de Prévention de Risques de Submersion Marine. Les zones d'aléa fort sur les cartes des zones basses exposées au risque de submersion marine sont figurées en violet.

Origine de la donnée :

Les zones basses d'aléa fort ont été constituées à partir du vectorisation des données LIDAR (IGN - 2012) (traitement des dalles ASC pour obtenir des couches vectorielles polygones à une altitude donnée ou pour un intervalle de valeurs).

Objectif : non renseigné

Cycle de vie de la donnée renseigné par le producteur :
Date de création : inconnue
Fréquence de mise à jour : inconnue

Ressources

Service WFS

https://geobretagne.fr/geoserver/ddtm35/wfs

L_LIDAR_ZB_ALEAFORT_L_035

Discussions

Chargement…

Aperçu des données

Étendue spatiale

Chargement de la carte